LE NOUVEAU CENTRE EN ROUTE VERS 2010

Publié le par Centre et Apparentés Région IDF

 

Hier, mercredi 24 juin, André SANTINI, maire d'Issy-les-Moulineaux, président de la fédération Nouveau Centre d'Ile-de-France a réuni à la Région une cinquantaine de maires aux étiquettes politiques variées issus de tous les départements d'Ile-de-France pour préparer les échéances électorales de 2010.

 

Organisée à l'initiative de Laurent LAFON, président du groupe Nouveau Centre à la région Ile-de-France, cette réunion a permis de mettre en avant une volonté commune de faire vivre les valeurs et les propositions du Nouveau Centre lors du prochain scrutin régional. Le chef de file pour les futures élections sera désigné dans les prochaines semaines. Le Nouveau Centre affirmera à cette occasion sa vitalité et son poids électoral dans notre Région.

 

Conscient que l’élection régionale se déroule à deux tours et que la Majorité présidentielle aura besoin de réserves de voix, le Nouveau Centre entend occuper tout l’espace politique du centre et du centre-droit laissé vacant par la disparition de l’UDF. Seule une liste Nouveau Centre constituée de personnalités fortes comme André SANTINI et Jean-Christophe LAGARDE peut permettre cette victoire.

 

En 2004, André SANTINI avait réalisé un score de 16,12% au premier tour. « Plus que jamais, André SANTINI est mobilisé pour porter les valeurs du centre en Ile-de-France » déclare Laurent LAFON.

 

   

 

Publié dans Nouveau Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article